Machine de Fabrication de Blocs Semi-automatique QT 3-15

Machine de Fabrication de Blocs Semi-automatique QT 3-15

Introduction
La machine de fabrication de briques semi-automatique QT 3-15 est un nouveau type de machine de fabrication de brique en ciment ayant une très grete capacité. Elle est spécialement fabriquée pour les nombreuses petites et moyennes entreprises. En changeant les moules, les utilisateurs peuvent produire différentes sortes de blocs de béton, pavés et bordures de trottoirs. Cet appareil utilise le système de contrôle hydraulique pour obtenir un fonctionnement manuel et pour pouvoir charger automatiquement les matériaux et les palettes. Cette machine de fabrication de briques semi-automatique utilise également le dispositif d'alimentation forcé pour charger rapidement mais en douceur les matériaux. Notre machine de fabrication de briques en ciment a acquis la certification CE et a largement remporté les compliments et la reconnaissance des clients venant de plus de 50 pays et régions.

Caractéristiques
1. La machine de fabrication de briques semi-automatique QT 3-15 utilise le système de contrôle Allemet PLC de SIEMENS et l’écran tactile de la même marque.
1) Elle a un écran à interface utilisateur-ordinateur facile à utiliser.
2) Cette machine de fabrication de briques en ciment est capable de paramétrer, de mettre à jour et de modifier les paramètres de production pour maximiser la productivité.
3) Elle offre un affichage dynamique de l'état du système, un dépannage automatique et une alarme de notification.
4) La machine de fabrication de briques semi-automatique possède un verrou de sécurité logique avancé, évitant les accidents mécaniques causés par des erreurs opérationnelles.
5) Cette machine de fabrication de briques en ciment est en mesure de se dépanner via la télécommete.
2. Elle utilise des soupapes contrôlées électriques et hydrauliques proportionnelles pour ajuster automatiquement le débit d'huile et la pression selon les exigences spécifiques de travail, et aussi pour tamponner le vérin hydraulique lorsque l'on travaille. La machine de fabrication de briques semi-automatique QT 3-15 utilise également des conduits d'huile intégrés à haute et douce pression qui sont faciles à installer.
3. Cette machine de fabrication de briques en ciment offre une  structure optimale d'arbres de vibration, ce qui assure que les vibrations soient réparties uniformément dans l'intervalle de la table vibrante. De ce fait, elle améliore l'homogénéité et la stabilité des blocs, et produit des produits de meilleure qualité comparés aux précédents, ce avec l'utilisation de la même proportion de matières premières. Aussi, elle fait moins de bruits.
4. La machine de fabrication de briques semi-automatique utilise une fixation de table à conception spéciale et les vibrations de type cliquetis pour améliorer sa vitesse de production et de précision.

Services pour la Machine Fabrication de Briques en Ciment QT 3-15
1. Service de Prévente
Nous pourvoyons une consultation pour les utilisateurs, confirmons l’ampleur de l’opération et élaborons un plan de construction détaillé pour pouvoir satisfaire leurs besoins avec un minimum d’investissement et une configuration optimale. Notre entreprise ne fournit pas d’échantillons de machines de fabrication de briques semi-automatique.
2. Service de vente pour la Machin de fabrication e de Briques en Ciment
D’après les conditions spécifiques requises par les clients, nous allons fournir un bon programme de mise en page des produits. Notre société collabore également avec les utilisateurs pour faire l’aménagement de l'usine, la mise en circuit, l'agencement de l'ensemble du processus de production, et de les guider pour préparer l'équipement de base.
3. Service après-vente
Une fois que notre machine de fabrication de briques semi-automatique QT 3-15 est vendue (machine de fabrication de brique de ciment semi-automatique), notre société envoie aux clients des techniciens professionnels pour leur fournir des guides gratuites d’installations, de mise en service, de remplacement du moule et de la formation technique connexe, jusqu'à ce qu'ils puissent produire des produits qualifiés.

Les Paramètres de la Machine de Fabrication de Briques en Ciment Semi-automatique

Délai de Cycle (s) Taille de Palette (mm) Puissance (kw) Poids (Kg) Specification (mm)
20-25 700 × 540 × 30 17.2 4200 5100 × 4600 × 2550

Tableau de Productivité de la Machine de Fabrication de Briques à Moitié Automatique QT 3-15

Type Specification (mm) No./Palette Bloc/heure Bloc/8heures Remarque
Bloc 400 × 200 × 200 3 540 4320
Bloc Creux 240 × 115 × 90 10 1800 14400
Brique Solide 240 × 115 × 53 20 3600 28800
Pavé 200 × 100 × 60 12 1600 12800

Entretien
Nous utilisons de l'huile de moteur pour lubrifier, et nettoyer la machine de fabrication de brique de ciment QT3-15.

Emballage et Transport
Notre entreprise utilise l’emballage à nu et le transport maritime pour transporter la machine de fabrication de briques semi-automatique.

Jiangsu Tengyu Machinery Co., Ltd est un fabricant professionnel de machine de fabrication de briques en ciment et de machines de fabrication de blocs en Chine. Nous fournissons également des machines de découpage, palan, moulin de broyage à roue, machine cuber automatique de brique, convoyeur de retour de palette, machine à empiler (empileur), et ainsi de suite. Avec une capacité de productions de machines de 500 séries, notre machine de fabrication de briques semi-automatique est vendue aux différents districts de la Chine et exportée vers des dizaines de pays étrangers et districts du monde entier, comme l'Australie, la Malaisie, le Kazakhstan, la Géorgie, l'Inde, l'Angola , la Zambie, l'Afrique du Sud, la Syrie, le Brésil, le Venezuela, etc.

Produits associés
  • Machine de Fabrication de Blocs Automatique QT 4-15A
  • Machine de Fabrication de Blocs Automatique QT 4-15ALa machine de fabrication de blocs automatique QT4-15A est une machine conçue spécialement pour produire des blocs de construction et blocs de béton. Notre société est un fabricant et fournisseur professionnel de machine ..
  • Machine de Blocs Entièrement Automatique QT 6-15A
  • Machine de Blocs Entièrement Automatique QT 6-15ALa machine de fabrication de blocs entièrement automatique QT 6-15A utilise le système de contrôle Japonais PLC MITSUBISHI et le système d'interface utilisateur-machine pour commeter le processus de production. Il est facile de faire le diagnostic de défaut, de définir les paramètres et ainsi d’assurer un meilleur effet de ...
Autres Produits :
Machine de Fabrication de Blocs Machinerie de Brique Machines à Briques Machinerie pour la Fabrication de Brique Machine de Blocs de Ciment
Machine de Production de Bloc en Ciment Machine de Blocs en Béton Machine de Fabrication de Blocs en Béton Machine de Bloc Fixe
Machine de Production de Blocs de Ciment Complètement Automatique Machine de Production de Blocs Complètement Automatique
Machines de Blocs Hydrauliques Machine de Blocs Manuelle
» plus